Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit pot...potager
29 mai 2008

Chez mon ami Didier "le jardinier"

Partons visiter le jardin de Didier

Didier

imag3

fen_tre

jardin

imag4

Le poulallier

imag2

imag6

imag7

La voisine de Didier apporte de l'eau à boire au poney Poly

imag5

Poly

Les grenouilles de l'étang d'Isabelle, une amie qui habite le même village.

imag8

imag9

Isabelle

Pour en savoir plus sur Isabelle et Didier tous les deux artistes sculpteurs, venez voir

"Les jardins d'ARCADIA"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial le jardin de DIDIER
V
Ben heureusement que je lis les coms, sinon moi aussi je me serais crue chez un autre.<br /> Amicales pensées.<br /> Véro
G
Merci pour cette passion que je partage aussi dans mon jardin mais en ce moment je le néglige un peu. Il ressemble à un jardin moyennageux avec un peu tout qui se mélange... Mais il y a des potimarrons, des fraises des courgettes jaunes délicieuses quelques tomates... et un pommier qui ploie sous les pommes! à+++
C
Un magnifique jardin et de belles choses à découvrir !<br /> Amitiés,<br /> Christian
R
J'aime beaucoup le jardin, merci pour cette petite balade et pour ta visite. Bonne soirée
Mon petit pot...potager
Publicité
Publicité