Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit pot...potager
11 avril 2007

Découvrir la sécheresse

Aujourd'hui j'ai éclaici mes radis.

Je trouve que je dois en supprimer beaucoup. Il faudra peut être que je réfléchisse à une meilleure façon de semer. La première fois je trouvais cela dommage d'en jeter autant, aussi je les avais replantés. Ils avaient bien poussés mais cela ne me semble pas satisfaisant.

C'est toujours un délicieux moment de travailler au jardin et on prend l'air.

Comme mes plantations sont récentes, j'arrose, à peu près l'équivalent de 6 arrosoirs de 10 litres. Il fait un temps superbe dans le nord et je commence à comprendre ce que veut dire sécheresse. Mon récupérateur d'eau de pluie n'est plus qu'au quart de sa contenance. A ce train là, je vais vite manquer d'eau.

Des courgettes semées en février je ne vois toujours rien venir, du persil et de la coriandre non plus, cela va peut être bientôt faire parti des déceptions d'un jardinier débutant.

La surprise du jour : J'ai réalisé que la mâche donnait des fleurs bleues.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es en plein jardinage, nous ici c'et fait<br /> <br /> bisous<br /> Françoise
Mon petit pot...potager
Publicité
Publicité