Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit pot...potager
8 septembre 2006

Qui a dit que cela n'avançait pas ?

C'est du boulot, je me dis qu'il faut que la terre soit bien préparé Pot1 Entre temps, pour m'accorder un peu de repos et parce qu'il faisait trop chaud (non, ce n'est pas une blague) pour travailler je suis aller prospecter les jardineries. En fait je suis rentré dans une jardinerie du groupe GAM que je trouvais sympa. J'ai acheté 5 barquettes de 12 plants de laitue "Pommée de la loire", "Frisée" et "Chicorée" et des semences de Coriandre, Cerfeuil, Radis et Mâche.

J'ai fait mes premières bêtises de débutant.

1er bêtise (mais qui fait des bêtises apprend) :

Les plants, je les ai acheté trop chers. Depuis j'ai trouvé mon prochain fournisseur, pas trés loin de chez moi (le pétrol coûte cher).

Ces plants sont à 0,80 cts la barquette de 12 alors que je les ai payés 2.50 €.

2ème bêtise :

J'en ai acheté beaucoup trop. Au total cela me fait 72 salades. Je n'ai pas réalisé qu'elles allaient toutes pousser en même temps.

Bon, me voilà enfin prêt pot2_jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
72 salades. Tu te mets sur les marchés et tu les vends.
Mon petit pot...potager
Publicité
Publicité