Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit pot...potager
24 août 2007

De retour de vacances

Récolte de courgettes, concombres, poireaux

Blanchir les céléris branches

Récolte de pommes et de prunes.

J'ai fait de la confiture de prunes (16 pots). J'ai ajouté un peu de beurre pour arrondir le goût.

Semis : mâche, navets, oignons blancs et de couleur, radis d’hiver, scorsonères, choux cabus hâtifs, cerfeuil, persil, cresson, épinards, laitues d’automne et d’hiver, chicorées frisées, scaroles et sauvages.
Plantations : chicorées, scaroles, laitues.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faut dire que l'été a été bizarre et je comprends que le potager en ait souffert. Malgré tout, il ne faut pas se décourager, c'est ce que tu as décidé. Bonne récolte.
I
Lynette, j'avais planté des tomates cerises mais comme je suis absent logtemps l'été et que je n'ai pas pu traiter cela n'a rien donné. Je n'ai pas encore essayer les melons et les fraises par contre je suis bien décidé à planter des framboises.<br /> <br /> Elisabeth, si tu avais vu dans quel état il était en rentrant de vacances. Aujourd'hui j'ai remis de l'ordre et tout se présente bien pour de nouvelles récoltes.
E
Bonsoir,<br /> <br /> Ton potager doit être beau, j'en suis certaine et quel régal, quelle fierté de pouvoir manger les légumes et les fruits de son jardin...
L
des melons et aussi des fraises et des frambooises
Mon petit pot...potager
Publicité
Publicité